Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Et déjà un GRAND merci pour vos partages sur ce forum, qui m'ont permis d'entrer en douceur dans cet univers tout nouveau pour moi... où j'ai encore du chemin à parcourir !
Un 1er post après qq semaines de recherches et réflexions pour vous soumettre le schéma de mon installation. Qq infos de contexte : - installation en multicouche tout apparent - longueurs non précisées car (très) faibles : pas plus de 3 m entre les points les plus éloignés du réseau (tiny house de 30 m²) - foyer de 2 pers. avec évolution possible à 4 (le réarmement démographique...) - profils "écolo-économes" : toilettes sèches, conso (EF et EC) très modérée (au plus une bonne douche de temps en temps) - volonté de pouvoir tout alimenter (usages sanitaires + boisson) soit par réseau de ville quand possible, soit par récup d'eau pluviale (en site isolé), soit les 2 "en même temps" (aucune connotation politique).
Je sais qu'en l'état l'installation n'est pas conforme à la réglementation (séparation réseau/récup et usages), mais je souhaite prendre ce risque en tout conscience pour moi (vigilance sur l'état des cuves et l'efficacité du traitement en été!) sans toutefois y exposer les autres. Il me semble qu'avec une approche raisonnable du risque, les éléments choisis le permettent... mais vos avis experts sont bienvenus, sur ce point comme sur le reste !