Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour.

La production d'eau chaude sanitaire étant la fonction principale d'une chaudière, est difficilement supprimable.
Dans en cas tel que le votre, j'aurai place un morceau de tube isolé entre l'eau froide et l'eau chaude pour placer la sonde a cet endroit, même si la chaudière démarre pour produite de l'eau sanitaire, son fonctionnement va se limiter a quelques secondes.

Vous ne trouverez pas d'aquastat réglable a Zero.

1

Bonjour à tous,
Le ballon d'eau chaude de ma chaudière DIETRIGAZ S23 fuyant, mon chauffagiste m'a installé un ballon électrique, et a supprimé l'arrivée d'eau froide et la sortie d'eau chaude sur le ballon intégré à la chaudière.
Le problème comme il y a priorité de l'eau chaude sanitaire sur l'eau de chauffage, même en mettant le thermostat de l'eau sanitaire au minimum soit 30°, la chaudière fonctionne en continu car elle cherche à réchauffer l'eau du ballon, or il n'y a pas d'eau , l'eau de chauffage monte en température 80° à 90°, et l'accélérateur ne fonctionne pas.
Mon chauffagiste a l'air perturbé, il me parle de mettre un aquastat que l'on peut régler à 0° pour bloquer le chauffage de l'eau sanitaire? je ne sais pas si c'est possible.
Existe t'il un moyen plus simple et plus fiable à savoir au niveau branchement électrique pour supprimer la priorité à l'eau chaude sanitaire.