Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
oui c'est dommage. Ceci dit, je me pose la question de savoir si ce n'et pas une technique pour soutirer de l'argent au couillon qui arrive....juste les boules.
jonh merci de votre réponse mais j'ai déjà demandé l'ouverture du compteur d'eau. Ce n'est qu'après et en voyant que je n'avais pas d'eau que j'ai enlevé la bague bleu du compteur d'eau, ainsi que la pastille de cuivre qui empêchait l'eau de s'écouler. Par contre, je n'hérite pas de la dette des précédents locataire.
Vous les rappelez et demandez l'ouverture de contrat, vous leur dites que vous avez de l'eau et que le compteur est donc fonctionnel, et que le compteur n'est pas sécurisé et que vous l'avez trouvé dans cet état a votre arrivée.
L'ardoise du precedent locataire ne doit pas retomber sur vous.
Je viens de louer un local professionnel. À l'ouverture du compteur d'eau, je me rends compte que je n'ai pas d'eau. J'appelle le fournisseur d'eau qui me dit que je dois payer 114€ afin qu'un employé vienne me débloquer le compteur car les précédents locataire ont laissé une ardoise. Je trouve ça fort de café et décide d'ôter la bague bleu du compteur d'eau, ainsi que la pastille de cuivre qui empêchait l'eau de s'écouler. Apparemment j'aurai commis une infraction, selon mon plombier qui m'a dit que c'était une Bague de plombage anti-fraude. Je lui répond que je n'ai en rien tenté de frauder. ....................Mais, malheureusement, je pense que cela pourrait un jour se retourner contre moi.
Sachant que je n'ai pas consommé d'eau et que sur la Bague bleu de plombage compteurs du DN15 au DN40, il n'y avait aucune inscription comme j'ai pu voir après recherche sur le net, que me conseilleriez-vous ?