Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles et le problème est résolu, finalement c'est la vanne troie voies qui est fuyardes et de l'eau coule sur l'arrivée 230v du bloc moteur de la vanne, c'est ça qui faisait sauter le fusible de la carte. En attendant de recevoir la pièce, j'ai débranché le moteur et la vanne 3 voies est en position eau sanitaire, donc vu que le chauffage est coupé cela va permettre d'avoir de l'eau chaude jusqu'au remplacement.
Encore merci à tous.

1

Bonjour,

Ma chaudière Chaffotteaux amphora delta 24 CF, qui a quelques années au compteur, mais qui a toujours été de très bonne compagnie ne fonctionnait plus lundi, il n’y avait plus d’affiche sur l’écran. J’ai donc trouvé rapidement qu’un fusible 2A sur la carte électronique était hs.


Après remplacement de celui par un 2,5A que j’avais sous la main, la chaudière a fonctionné, mais seulement jusqu’à ce soir où j’ai le même problème de fusible hs…
Est il possible de m’orienter sur une cause de cette sur intensité ? Sachant que je n’utilise seulement l’eau chaude actuellement.

Merci à tous et bonne soirée.