Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
BUDERUS est un fabricant de chaudière. Les chaudières utilisent des combustibles : solides (lignite, pellets ) liquides (fuel, fuel lourd) ou gazeux( propane, méthane) Ces combustibles sont gérés par des brûleurs qui ne sont pas fabriqués par BUDERUS.
La chaudière envoie ses calories dans un circuit de chauffage. Les calories circulent via le liquide caloporteur. Le liquide caloporteur est animé par un ou plusieurs circulateurs (pompe, accélérateur) La dilatation du liquide caloporteur lorsqu'il change de température est compensée par un ballon d'expansion. Dans les anciennes installations, la dilatation était compensée par un vase d'expansion situé dans la partie la plus haute de l'installation.
1,9 peut donc être une pression ou une mesure en mètres de hauteur d'eau. Si c'est une pression, le manomètre indique une unité de mesure.
Bonsoir, je me permets de vous envoyer ce mail afin d’avoir votre avis. En début de soirée j’ai constaté que le chauffage s’est arrêté. Pas de message particulier au niveau du thermostat et au niveau de la chaudière dans un premier temps. En y regardant de plus près’ j’ai vu que la pression était bien basse. J’ai remis de l’eau jusqu’à 1.9 et puis relancer la chaudière. Et la , j’ai eu le message d’erreur 2f. C’est très étrange. En éteignant et rallumant la chaudière, le brûleur s’allume 30 secondes et puis plus rien. Y a t-il un mode de sécurité? Que faire? Merci pour vos avis.