Re.
La puissance de chaudière est géré par la température de sortie de l'eau.
Si vous programmez la sortie d'eau a 45°C la chaudière va moduler sa flamme en fonction de cette valeur en prenant en compte la température de sortie.
Elle obéit aussi a la température du circuit primaire (celui qui passe dans l'échangeur pour réchauffeur l'eau sanitaire).
Ce sont ceux deux sources d'information qui régulent la puissance de la flamme.
La température de 60° maxi sur l'évier de la cuisine me semble un peu faible? Pourtant lors de ces tests le réglage de la température d'ECS était bien au max? Je m'attendait plutôt à 80°C? Problème de puissance?
Les chaudières basse température (dont la votre fait partie) ne chauffent plus l'eau sanitaire, a des températures aussi élevés ce qui est normal a quoi servirais de réchauffer l'eau sanitaire a 80°C pour la refroidir ensuite a 45 ou 50°C !
---
Il y a bien un limitateur de débit sur la chaudière, si vous avez 17 litres /mn sur le lavabo en position eau chaude, ça me laisse penser que l'un de vos mitigeurs (vraisemblablement ce lui de la cuisine) est défectueux et laisse un passage entre l'eau chaude et froide même avec le robinet fermé.