Salut Eric.
Est-ce que le remplissage se fait ou pas, quand tu ouvres ton robinet de remplissage l'eau va au circuit de chauffage ou pas, cela te permettra deja de savoir comment orienter ta recherche.
Soit le remplissage bouché soit les capteur HS mais je pense que 3 capteurs HS c'est peu probable.
Si tu défais a nouveau ton départ de chauffage.
et que t'ouvres le remplissage l'eau devrais couler, par la sortis du chauffage! as tu fais ce test?
Comment est ta pression d'eau froide sanitaire? Je ne connais pas vraiment ton modèle de chaudière mais as tu vérifié que ton disconnecteur ne soit pas monté en sens inverse, "on sais jamais" c'est pas de bol une panne comme ça.
Un autre intervenant faisais référence a remplir le chauffage a l'aide d'une vanne sur un radiateur!... C'est en effet une solution provisoire, si t'as des radiateurs en acier, tu dévisses une purge et tu visse une vanne 15/21 a la place qui va te permettre d'injecter de l'eau avec un flexible, une fois que le remplissage est fait tu fermes ta vanne, tu enlevez le flexible et tu allumes la chaudière, a condition bien sur que le capteur soit en bon état.
Cette solution permets deja de pouvoir avoir de la pression sur le circuit et vérifier que le capteur fonctionne.
Si le remplissage est fonctionnel et que la pression de ton eau froide est suffisante tu devrais pouvoir injecter de l'eau jusqu'à ouverture de la soupape de sécurité, qui doit s'ouvrir entre 2.5 et 3 bars.