Bonjour.
Si vous avez deux zones de chauffage indépendants, (plancher chauffant et radiateurs) vous aurez donc deux circulateurs, du moins avec frisquet qui reste le haut de gamme dans le domaine.
Puis les planchers chauffants sont aussi divisés en zones ou sections, pour faciliter je vais utiliser le terme "section" pour designer chaque serpentin.
Pour le PC, vous avez du Rehau qui est aussi le haut de game, je ne vais pas parler de la réalisation, que je n'ai pas vue, mais vous avez du bon materiel, il n'y a pas de raison que ça fonctionne mal.
Toutefois les plancher chauffant doivent être desemboués et traités tous les 5 ans, "ou plus souvent" en cas de difficulté a chauffer.
Vous constatez des bruits de circulation cela veut dire que le circulateur pousse sans pb il faut juste avoir les bons réglages.
Je vous conseille d'oublier les litres/min et vous repérer par la graduation des litres/heure qui est visible sur le coté droit de débitmètres (a confirmer car cela fait longtemps que je n'ai pas fait).
Réglez vos débits conformément a l'étude.
Puis tous les jours en début de soirée vous faites le tour de la maison et vous constaterez les besoins.
Si dans une des sections vous avez trop chaud para rapport a la température de référence, vous fermez légèrement le débitmètre de la section concerné.
A l'inverse, si vous sentez froid dans une section, vous ouvrez d'avantage le débitmètre de cette section, sans fermer les autres débitmètres.
Chaque réglage mets 24 heures a se répercuter.
Chaque réglage doit être marqué sur un papier de façon a pouvoir retracer tous les réglages.
Une fois le bon équilibre trouvé, vous marquerez sur chaque serpentin le réglage adéquat.
Le reglage d'un plancher chauffant se fait normalement a l'aide des thermomètres idéalement placés et se fait sur une longue période.
Je vous confirme qu'il est difficile de trouver le bon reglage, d'ailleurs dans une construction neuve, je forme le client a ce réglage et je passe deux mois après vérifier si tout va bien et si le client a réussi a régler le PC de façon optimale, car c'est a l'utilisation que l'on arrive a faire ce réglage convenablement.
Dans votre cas, je vous suggère de prendre un peu de patience et commencer par les réglages indiqués dans l'étude, puis donnez nous des nouvelles dans une semaine.
Bien cordialement