Bonjour,
La position "0" est probablement un réglage sur une vanne thermostatique.
Sauf si elles sont grippées/malades/finies/HS/Hors d'usage, les vannes thermostatiques n'étant pas des robinets, votre réglage est modéré/modulé/compris/exploité par un intermédiaire .
L'intermédiaire, c'est une cartouche/ampoule/réservoir rempli de cire qui se gonfle et se dégonfle/se dilate et se rétracte en fonction/relation/parallèle avec la température qui l'entoure.
Ce réservoir appuie sur un piston/levier/aiguille qui ouvre ou ferme plus ou moins le passage du liquide caloporteur/l'eau additivée qui circule dans les tuyaux/tubes de la chaudière jusqu'aux radiateurs.
Comme vous le comprenez, vous n'avez que peu de pouvoir sur votre installation. Les intermédiaires se chargent de tout.
Votre seul pouvoir est d'obtenir une température qui vous semble confortable. Pour cela vous devez faire des essais (comme vous l'avez déjà fait puisque vous savez qu'en position "0" votre pièce/espace/chambre affiche sur le thermomètre une température de 15°Celsius)
De façon à éviter le grippage/blocage du piston/aiguille de la vanne thermostatique, il est important de lui faire faire un peu de gymnastique une fois par mois . Le 13 de chaque mois/ou le deuxième dimanche de chaque mois, vous passez d'un radiateur à l'autre (sans en oublier) du premier au dernier et vous les réglez au maximum (qui est souvent 5 mais qui peut être 10) . Cette opération terminée, vous repassez/retournez/effectuez le même circuit du premier au dernier en ramenant le réglage à son niveau d'origine (qu'il faut avoir mémorisé ou noté sur une feuille). Vous prolongerez/augmenterez ainsi la durée de vie de vos vannes thermostatiques d'au moins le double de ce que vous pouviez en espérer.