Bonjour.
Je connais pas mal les daikyn mais pas le modele présente avec le module plancher chauffant.
Dans un premier temps il faut ouvrir la face avant de la pompe et chercher le circulateur du plancher chauffant et le positionner sur vitesse la moins elevé et pourquoi pas sur auto-adaptable.
Ensuite il faut fermer la soupape différentielle juste avant les nourrices pour qu'elle devienne inoperante car elle ne sers a rien, elle est indispensable lorsque des robinets thermostatiques ou thermiques sont installés, inutile sur des robinet manuels.
Ensuite il faut régler le débit des boucles conformément a l'étude thermique ou a l’étude de Plancher Chauffant.
Je ne pense pas que les nourrices soient inversés, il suffit de regarder sur la documentation de la PAC, et repérer le départ et retour de plancher chauffant pour voir, inutile d'y toucher si le sens est respecté.
Ensuite si le problème persiste il peut venir de la pompe elle même qui cause des erreurs en particulier pour débit insuffisant.
Quand la pompe se mets en route ou s’éteint, elle est temporisé, il faut qu'elle tourne un temps donné au minimum, et quand elle s’arrête, elle respecte aussi un temps d’arrêt donné.
Quand elle se mets en route afin de produire, s'il n'y a plus de demande avant la fin de la temporisation, ben la pompe surproduit, et comme c'est un plancher chauffant elle ne peux pas évacuer les calories, ce qui provoque une erreur.
Si après ces manœuvres, le problème persiste je pense qu'il faut faire intervenir le fabricant...