Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
A priori il n'y a pas de contre indication a passer par le plafond du rez de chausse puis redescendre en bas pour alimenter les radiateurs du rez de chaussé. En plus vous avez des radiateurs au 1er, ce qui vous dispense d'installer des purgeurs automatiques dans le faux plafond.
un vrais casse tête ma nouvelle maison ! en bas (plein pied ,cuisine,sale de bain,salon,une chambre ,couloir) en haut (étage , deux chambre une mezzanine une salle de bain)
la chaudière se trouvera dans une pièce en bas (plein pied) mais pour des raisons ou il y'a des ouvertures portes fenêtres portes , impossible d'alimenter le salon et ses radiateurs directement d'en bas ou est la chaudière ! obligé de monter a l'étage alimenter 4 radiateurs , puis descendre en bas (en aplomb des pièces a alimenter en chauffage centrale , cuisine, salle de bain ,salon, deux chambres et couloir .
ma question est : est ce que cela est possible de servir d'abord les radiateurs du haut ensuite en bas si oui ,je part en multicouche de 20 ? jusqu'au x radiateurs ?