Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si la chaudière est a ventouse, il n'y a pas de soucis vu que son fonctionnement ne dépends plus de la dépression du local. J'ai bien précise "chaudière a tirage naturel".
on peut dire aussi:
Chaudière a chemine ou chaudière atmosphérique.
Mas dans les cas de chaudière ventouse, la question ne se pose pas.
Oui pas de soucis pour la partie électrique, je vais le décaler en dehors de la douche.
Pour la partie "une chaudière a tirage naturelle" j'ai un peu cherché sans bien comprendre, perso j'ai une chaudière à ventouse avec son évacuation 6 mètre en dessous de la future évacuation de l'extracteur donc ça ne devrait pas poser de problème ?
J'ai une dernière question sur le type de conduit, j'en ai vue des souples mais j'ai aussi vue que des gens le font avec des tuyaux de PVC, ça change quelque chose ou rien du tout ?
Dans mon projet d'ajout d'un extracteur d'air dans ma salle de bain, je me confronte à quelques problèmes sur le positionnement du conduit : Je n'ai pas de sortie possible vers l’extérieur depuis mon mur de salle de bain (en direct) car se trouve dessus une fenêtre jusqu’au plafond et une douche juste à côté. Du coup je voudrais le faire passer par le faux plafond, mais là aussi j'ai quelques problèmes je dois faire redescendre le conduit pour évacuer l'air à cause du toit et de poutres (je ne peux pas sortir dans le toit car ça me coûterait trop chère).
Je voudrais donc savoir si le conduit peu redescendre (schéma ci-dessous).
Enfin pour plus d’efficacité, je voulais la placer cet extracteur dans ma douche (Italienne 90*160), sauf que d'un point de vue NF15-100 je suis en zone 1 donc pas d'électricité possible. J'ai vue qu'il y avait des extracteurs intercalés, est-ce que ça vaut le coup ? (3 fois plus cher).