Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce sont des radiateurs.
Comme je l'ai écrit, le souci est que je ne connais pas la température de ce ballon.
Sur la chaudière quand je règle sur 45 degrés, l'indicateur du ballon indique 49 et aux robinets 62 degrés.
Pourquoi ce n'est pas les mêmes température ?
Il y a donc un souci entre ces différentes indications ?
Ce serait beaucoup plus simple si le réglage sur la chaudière correspondait à celui du ballon.
L'installateur a avancé plusieurs suppositions : soit c'est une différence entre la marche de la chaudière et un temps d'attente ? Soit comme c'est un ballon horizontal la température du ballon n'est pas la même partout ? pour ensuite installer un mitigeur à la sortie du ballon. Donc la chaudière chauffe l'eau du ballon a une température supérieure et à la sortie de ce ballon on refroidit avec de l'eau froide pour que la température diminue aux robinets ! pas économique et plus de pression robinets.
Donc comment je fais pour régler à 55 degrés ?
Dans l'attente de votre aide dont je vous remercie.
Cordialement.
Noël
Bonjour,
Je peux rajouter pour ce problème.
Sur la notice du ballon est noté que le thermomètre sur le ballon indique la température de l'eau chaude sanitaire accumulée. moi aux robinets eau chaude de la maison, l'eau est très chaude, alors que sur ce thermomètre de ce ballon elle est indiqué à 45 degrés?
De plus sue ce ballon il y a un thermostat de régulation de la température de l'eau chaude sanitaire mais l'installateur a dit de ne pas y toucher car le réglage se fait à la chaudière?
A été barré sur la notice: le circuit secondaire (ou circuit d'E.C.S) est munie d'un groupe de sécurité avec soupape de sécurité tarée à 7 bars. je ne sais si c'est important.
Depuis septembre 2018, l'installateur est venu de nombreuses fois pur essayer de régler les problèmes, j’espère que vont pas faire payer tut cela.
Peut être vooir avec le SAV du fabricant Dmusa teknik. Est a mi de le faire?
Moi je veux juste connaitre la température du ballon et que les différente température.
Cordialement.