Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je me permets de faire une petite relance de post. Puis je visser un coude laiton à l'entrée de mon chauffe eau afin d'y installer un groupe de sécurité droit ? (moins cher...)
ok. vous partez de la nourrice en per vers une applique en mur, proche du raccordement de la sortie ce. Et de cette applique vous raccordez le chauffe eau en flexible. effectivement c est plus joli mais paradoxal. je suppose que cette regle s applique uniquement pour la sortie du ce et non l'entree ?
Peut on alimenter un CE en diam 16 pour repartir en 20 ?
Mon entree du CE est horizontal et les groupes de securité coudé ne sont pas donnés.... puis plutot visser un coude a l'entrée et y mette un groupe non coudé ?
J'ai pensé a vous ces 3 derniers jours..... installation du reseau complet en VS de 50cm de haut. vous exercez un metier parfois laborieux et physique.
Je ne vous remercierai jamais assez vous communauté de plombiers, toujours prêts a donner les bons tuyaux ;-)
Ne ne peux pas vous répondre a avec certitude certains disent que c'est interdit d'autres disent que c'est autorisé,
Toutefois, moi je préfère laisser les attentes sur le mur puis faire le raccordement de manière esthétique mais avec deux flexibles qui bizarrement eux sont autorisés.
De toute façon moi je vois souvent des chauffe-eau raccordés avec du multicouche directement.
on m'a parlé que le raccordement EC du CETD ne devait pas etre branche avec du PER mais du multicouche.... pour eviter tt risque de démanchonnage. ca vous parle?
Merci monsieur pour votre réactivité. Mon chauffe eau est un thermodynamique calypso 2 de 270 L et je l'ai alimenté en 20enEF et en 20 en EC également. La Sdb est également alimenté en 20, et comporte ; WC+Lavabo+Baignoire+Douche classique.