Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, ah oui, un vrai problème de plombier. Est-il possible qu'en raison de la qualité de l'eau chargée en sable ou calcaire se soit formée une bille qui obstruerait la canalisation en se déplaçant ?
Bonjour. Oui le chauffe eau est neuf. Son 50litres etait tres vieux, je lui ai conseillé un 100l pour un meilleur confort. En plus c'est un thermor, la marque que je pose depuis toujours et jamais eu aucun souçi.
Je suis persuadé que c'est un problème au niveau de son contacteur ou autre probleme elec. Je vais y retourner avec mon collegue electricien malgres que le client me dis que c'est neuf. Je ne vois pas de probleme en plomberie. Oui en cuisine cela est identique. Merci.
La canne de puisage qui doit prendre l'eau en partie supérieure du ballon, est certainement rouillé ou percé ou tout bonnement cassé a mi-hauteur, ce qui a pour effet de diminuer la quantité d'eau chaude disponible.
Déjà 50 litres c'est petit, mais si en plus la canne est coupé a mi-hauteur, la quantité est divisé par 2 sachant que l'eau chaude au dessus du bout de la canne ne pourra jamais sortir.
Une colle se pose à moi, je suis pro et je suis sur un problème, voilà un client me dis quand il prend sa douche, d'un coup au bout de 5 minutes il à de l'eau froide, ainsi qu'à son lavabo. En voyant l'état de son chauffe-eau 50litres ( au mini 10 ans) je pense direct à celui-ci, il m'a garanti que tout problème élèctrique était écarté ( l'electricien etait passé recemment) Mais voilà que le chauffe-eau neuf (thermor blindé) fait pareil, je l'ai mis en marche forcé 3 heures...
Pas de mitigeur thermostatique, uniquement un mélangeur à la douche et mitigeur au lavabo..
Si vous avez des idées je suis preneur. Je dois y repasser pour faire d'autres test.