Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci Dani. Donc à priori le crédit d'impôt de 30% est encore d'actualité… Pour le reste je connais à peu près les conditions, mais je me pose la question si je peux avoir ce crédit uniquement sur la fourniture et la pose des accessoires, qui reste un poste plus onéreux que le prix de l'insert.
Le crédit d’impôts ne s'applique que lorsque vous passez par un professionnel qualifie RGE, avec tout un tas de contraintes. la matériel doit lui aussi être fourni par le professionnel (de mémoire) et le crédit d’impôt s’élève au maximum a 30% du montant du materiel.
En plus le bouilleur doit avoir un rendement minimal de 70% et une performance environnementale de 2 minimum..
Hello Où en sommes nous avec les nouvelles réglementations? J'envisage d'acheter un insert bouilleur à l'étranger, dont les caractéristiques remplissent les conditions, est-ce je pourrai envisager un crédit d'impôts uniquement sur la fourniture des accessoires et la pose?