Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Le forum du plombier


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités



Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Normalement les têtes thermostatiques sont indépendantes des corps de robinet, en les enlevant il n'y aura pas d'eau qui sort.

Mais pour nos donner une idée precise de quoi on parle, je vous propose de nous envoyer une petite image.

1

Bonjour,

je suis équipé d'un chauffage au sol. Au RDC je n'ai pas de têtes thermostatiques, c'est la consigne sur la chaudière gaz qui régule sur la boucle de retour selon ma consigne effectuée directement sur la chaudière ( installation des années 90 ).
Je n'ai pas de thermostat d'ambiance, juste une sonde sur le mur extérieur coté nord.

A l’étage le chauffage au sol peut être réglé avec des têtes thermostatiques qui sortent du mur, il y en a 5, pour les chambres et la salle de bain. Je trouve que les tetes sont vieilles maintenant et je pensais les remplacer...

Seulement je ne sais pas comment, y a t-il de l'eau qui sortira ? Suffit-il de devisser et de poser une tete plus recente, avec affichage electronique et connecté à mon reseau domotique que je suis entraint de configurer ?

Merci pour vos reponses,



Nous utilisons les cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Privacité Accepter Refuser

PunBB.INFO - расширения и темы на заказ

Généré en 0,039 secondes, 69 requêtes exécutées