Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Réglage actuel sur la photo 2( le cadrage décalé laisse croire à un différence, mais non, les deux allures sont identiques. Je ne peux pas dire grand chose d'autre, si ce n'est qu'entre les deux photos, le bruleur a été remplacé a l'identique (WL 40 Weischaupt) suite au "cramage" du manager par les surtensions et micro coupures multiples du réseau!
ce qui explique d'ailleurs mon poste au sujet d'un onduleur.
Chaque système est différent, mais ils ont tous un point commun. Ils sont pilotés par une sonde qui releve la différence entre le départ et le retour.
Admettons que la différence de température entre départ et retour est de 10°C pour la vitesse I Elle devrais activer le seconde vitesse si l'écart devient plus important ou a partir d'une température donné, par exemple si l'écart arrive a 15°C le thermostat devrais alors activer la seconde vitesse.
(Bien sur les exemples restent des exemples)
Si tu veux bien détailler comment fonctionne ton systeme on peut éventuellement se pencher dessus.