Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
OK, intéressant le post, il y aurait donc un risque ! Dommage j'ai acheté le modèle alu. Sur lbc récemment ; je vais le remettre en vente, mais il va falloir Casser la tirelire si je veux un acier suffisamment puissant ( equivalent 3500w,au moins)car en montagne et grande hauteur sous plafond.merci en tous cas
Ok sergioo, Je suis dans une copropriété de 44appartements, et sur le lot il doit bien y en avoir qui ont été remplacés par des modeles alu! Quels sont les risques? D'autre part n'y. A t il pas moyen de monter des alu en utilisant une pate d'isolation sur les raccords?
La surface "d'encombrement" n'est pas le seul paramètre. c'est surtout la surface de chauffe qui détermine la puissance. le 3 n'est visiblement pas en fonte mais en acier du type tubulaire.
Je retiens la surface identique pour chaque radiateur, malgré que cela est impossible a avoir.
Exemple "par ordre d'affichage"
Radiateur acier de type 33 60 x 60 = 1435watts avec les habillages. Radiateur aluminium de 64 x 60 = 1000watts Radiateur acier 60 x 60 = 1200watts "~estimation"
Dans votre cas le radiateur aluminium n'est pas compatible avec votre installation,
Merci à vous deux, mais j'avais précisé "à surface égale" donc c'est plutôt la performance des différentes conceptions des éléments qui m'interresse, ainsi peut être que le matériaux, a vue de nez, le premier est tôle d'acier, le 2 est fonte d'alu, et le trois fonte. après le volume d'eau doit bien jouer aussi son rôle... La solution de coupler deux radias sur la même arrivée avec un T, un à droite, l'autre a gauche est elle envisageable?
Avec les dimensions d'un élément (Hauteur, largeur) il est possible de trouver sur le net sa puissance je pense. J'ai pus le faire pour mes radiateurs fonte. En multipliant par le nombre d'éléments, vous trouverez la puissance de chaque radiateur.