Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour , Privilégié quand même l'installation avec nourrice Un peut plus long a mettre en oeuvre et un peut plus cher en materiaux mais en cas de panne .. tellement pratique
Le diametre des canalisations radiateur sont trop faible
A savoir le multicouche est epais (26/20 20/16 16/12) le second numero est le d. interieur
J'ai acheter une chaudière d'occasion avec eau chaude sanitaire que je ne conte pas forcement utiliser toute l'année voir pas du tout, pour des raisons de coût. Mais je souhaite quand même l’installer sur le réseau en cas de panne du chauffe-eau par exemple.
Effectivement, j'ai pas pensé a la pince a sertir... a voir!
Donc le PER BAO conviendrait il pour la totalité de mon installation? ou convient il uniquement pour le chauffage? Quitte a faire un coffre pour les cachés au maximum (UV) et avec des raccords cuivre pour les sorties radiateurs.
Bonjour. Le multicouche est un bon matériel mais il faut un pince spéciale pour les raccords, si vous avez quelqu'un qui vous prête cette pince, alors le choix est bon.
Pour les installations apparentes c'est le meilleur que l'on puisse trouver hormis le cuivre.
Le schéma est a voir sur le point suivant. Avez vous une double production d'eau chaude, pourquoi une chaudière et un ballon électrique?
En plein travaux de rénovation d'une maison de 70m², j'arrive a la partie plomberie. Etant novice dans le domaine, j'aimerais avoir quelques avis, conseil et correction sur ma future installation.
voici mon plan (sous sol):
Je pense le réaliser en multicouche qui, restera en partie apparent au plafond du sous sol.
J'ai lu divers avis sur le PER, esse une bonne alternative pour une petite installation comme la mienne?
Je pense aussi n'utilise que des coudes 90° et des Tés pour cette installation, pas de nourrice quand pensez vous?