Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Le forum du plombier


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités



Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Merci RUAJOSE, je vais suivre votre conseil pour vérifier la fuite.
Je vous remercie aussi pour l'indication de consommation car je n'avais pas vraiment d'idée sur la consommation.
Très instructif !

2

bonjour

commencez par vérifier s'il n'y à pas une fuite de gaz
éteindre la chaudière sans toucher à aucun robinet et repérer le chiffre sur le compteur de gaz, retourner voir le compteur une heure après, ça ne devrait pas avoir bougé.

normalement par grand froid en mode chauffage seul pour un 35m2, en 18h, raisonnablement on peut compter environ une consommation de  50kw, soit en gros 5m3 de gaz, sauf si vous avez laissé les fenêtres ouvertes.

1

Bonjour,

J'ai fait installé une chaudière tout neuve :-) De Dietrich ms 24 pour remplacer une ancienne de 15ans d'âge pour chauffer un 35m2.

Je rencontre une anomalie...qui me semble être un vrai problème et je doute des compétences de mon chauffagiste chargé de l'entretien de cette chaudière (il est à l'origine de l'installation de la ms24).

Lorsqu'elle est en mode ETE, je constate que mon compteur de gaz prend 10m3 en 18h !!!! pensez-vous que ce soit normal ??? je n'y connais rien mais cela me semble hallucinant, je précise que je n'étais pas dans l'appartement donc personne n'a tiré d'eau chaude !

Si un expert peut me donner son avis éclairé sur la question je lui serais très reconnaissant.

Par ailleurs, j'ai aussi un perte de pression rapide (-24h) quand elle est en mode hiver, mon chauffagiste dit qu'il doit y avoir une fuite sur le ciruit. Moi je constate juste que je n'avais pas de pb de perte de pression avec mon ancienne chaudiere (15ans)... Pensez-vous que cela puisse être un problème au niveau de la chaudière elle-même ?

Merci par avance.


Cyril



Nous utilisons les cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Privacité Accepter Refuser

PunBB.INFO - расширения и темы на заказ

Généré en 0,041 secondes, 81 requêtes exécutées