Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Voilà donc une bonne semaine sans problème, puis le groupe s'est mis à recracher 30l sur une nuit ,je renouvelle donc l'opretation :j'ai enlevé toute la pression,remis en route et ça roule de nouveau ,plus une goutte. Donc la pression s'accumule au fur et à mesure? Un reducteur de pression en amont du ballon serai donc la clé? J'ai déja une pression faible aux robinets (pour l'eau chaude) elle est même limite,ce réducteur ne va t-il pas la réduire davantage?
Il ya un deuxième groupe sécu près du vase d'expansion chauffage , comme j'y ai touché il pisse hihi ! C'est un 3 bar , il sont pas cher . Avant de le remplacer j'opterai pour un ''désembouage"
Il parait qu'il faut un produit?
J'espère être dans la bonne ethique du forum avec mes requetes....
1) Vase d'expansion sanitaire 2) Valve de gonflage du vase sanitaire, il faudrait devisser le tuyau en bas de vase afin de le mettre en pression atmosférique avant de le gonfler. 4) haut circulateur chauffage 4) bas circulateur de la boucle du préparateur sanitaire 5) boucle de chauffage de la boucle préparateur sanitaire 6) bloc gaz surtout ne pas toucher ce composant 7) Vase d'expansion du chauffage
Bon je prends note, ballon remplit ne permet pas un gonflage correct du vase , merci ! Egalement sur l'absence d'un groupe sécu sur l'arrivée d'eau froide ,merci je vais creuser...
J'ai donc enlevé toute pression dans ces tuyaux , j'a démonté le groupe secu pour le tremper dans du vinaigre blanc,je l'ai fait claquer en tournant le bouton bleu 3 ou 4 fois , puis je l'ai remonté et remis en pression le système.
Bah ça coule plus !
Pour préciser , ce groupe secu s'est mis à couler il y a quelques mois , je l'ai remplacé et à toujours coulé un peu , mais ces derniers jours jusque 30 l par jour, comme la chaudière est la la cave je dois remonter des seaux et des seaux...
Normalement pour gonfler un vase d'expansion, il devrais être a pression atmosphérique, dans votre cas vous avez un ballon rempli ce qui va certainement fausser le remplissage de votre vase.
Mais de toute façon si votre soupape de sécurité taré a 9 bars crache dans le 30litres d'eau par jour, c'est deja qu'il y a un probleme de pression..
d'autre part, votre arrivé d'eau froide devrait être protégé par une groupe de sécurité.