Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement,
Sylvain
Non connecté Se connecter S'inscrire
Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Plombiers Réunis » Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc... » Chaudière RADSON NOXHRC 3060F - Ne démarre plus par intermittence » Ecrire une réponse
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement,
Sylvain
bonjour
Désolé, à distance et sans bien connaitre ce type de chaudière ça dépasse mes compétences, attendez de voir si quelqu’un d'autre
répond.
Bonjour à tous,
je me permets de poster ce message car nous rencontrons des difficultés avec une chaudière à condensation RADSON NOXHRC 3060F et les réparateurs auxquels nous avons fait appel ne savent pas comment solutionner le dysfonctionnement.
Cette chaudière a été mise en service il y a maintenant 17 ans et l'installateur a depuis baissé le rideau, tout comme cette marque qui n'existe plus, même si ELM LEBLANC continue l'approvisionnement de certaines pièces détachées.
Notre chaudière ne redémarre plus par intermittence en phase de régulation sous faible demande de puissance ou après un arrêt prolongé.
Elle ne dépasse pas le stade 2 sur l'afficheur du MCBA en retentant plusieurs fois péniblement les phases de ventilation et d'allumage pour démarrer.
La chaudière fonctionne parfaitement dans les autres situations (marche forcée, demande forte puissance pour l'eau chaude...).
Le régulateur est à 60°.
L'installation est très bonne état malgré son âge, l'entretien est fait. Le siphon est propre.
La bougie est bonne et le module MCBA a été changé en 12/2015 (Ref: 986188)
Les électrovannes du bloc gaz (junkers CE 427 Ref: 986112) sont alimentées en 18V et ont une résistance de 35 ohms.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait nous éclairer dans ce diagnostic car il devient pénible de se lever à 3 heures du matin pour appuyer le bouton "Reset" du module.
En vous remerciant par avance,
Sylvain