Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
essayez de nettoyer au maximum le tube à la toile émerie + une soufflette et utilisez du décapent, sinon le tube tel qu'il est, ça risque de pas aller.
ensuite, oubliez pas les fourreaux avant de reboucher
Merci JR, je vais essayer de braser à nouveau. On verra bien. Sinon j'envisage de faire un raccord et reformer mon coude à partir de l'intérieur de ma cloison qui n'est pas encore fermée même si je regrette de faire un manchon dans un endroit qui sera inaccessible quand je l'aurai fermée. Cf pj
si c'est un manque de brasure c'est rattrapable en essayant d'écarter un peu le tube pour mieux chauffer derrière, mais si c'est une poussière ou saleté , il faut refaire l'ensemble.
nota: sur les purgeurs je vois du téflon sur les joints, l'étanchéité se fait sur les joints plats, pas besoin de téflon alors.
Je refais ma sdb et j'ai du déplacer mon chauffage en allongeant et faisant passer les tuyaux existants dans une cloison placo. Ma première tentative fût vaine car j'avais omis les purges et l'eau ne circulait pas. J'ai donc raccourci et refait mes brasures. Cf image 1 Maintenant ma brasure à droite du té et contre le mur est défaillante. A droite, je me retrouve très près du mur en début de coude. Cf photo 2 en gros plan où le coude est difficile à voir (à droite du té). Que feriez-vous pour rattraper le coup ?