Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Pour les niveau avec le route. ce n'est pas important ce qui est important c'est les respect des pentes, si les pentes sot respectés il n'est pas necessaire d'utiliser des clapets anti-retour.
Un autre point important consiste a savoir si c'est habituel d'avoir des remontés au niveau des égouts, interrogez les voisins ou la mairie.
Pour le séparation des chutes, ce n'est pas obligatoire de séparer les eaux vannes et les eaux usées, mais il faut absolument ventiler la chute.
Je vous conseille de faire tous ce qui est dans le sol en diamètre Ø100 puis de réduire au niveau de la sortie de sol.
Puis je collecterais tous les appareils en Ø50 (réduire vers Ø40 au plus prés des appareils) et lavabos et vasques en Ø40, (réduire en Ø32 au plus près des appareils).
je vous soumets ces plans représentant les évacuations d'eaux usées (orange) et d'eaux pluviales (violet). Les grands principes sont-ils respectés ? Y a-t-il des choses à éviter ?
C'est pour une construction neuve. Les tuyaux passeront dans le vide-sanitaire.
Je me pose aussi quelques question, notamment l’utilité de : - clapet anti-retour EP - clapet anti-retour et syphon disconecteur EU (sachant que la maison sera de niveau avec la route) - la double chute EU EV pour un WC et son lave-main