Ecrire une réponse – une tige carbonisee dans ma résistance de chauffe eau – Productions d'eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz – Plombiers Réunis
Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Visiblement cette tige permets simplement de maintenir les modules de la resistance pour que la resistance ne puisse grandir. Lors de la chauffe, les spirales grandissent et il arrive que les modules s'écartent, la resistance grandit en quelques sortes. Puis la resistance touche le fond du fourreau et elle sorts de son logement.
Surveillez périodiquement que la resistance ne sorte par de son logement.
Bonjour à tous, j'ai remarqué en ôtant le capot au bas de mon cumulus vertical, une accumulation de poussière de cendres. Elle provient en fait d'une tige métallique centrale de ma résistance stéatite, placée dans l'axe du cylindre . Cette tige est maintenant ... en 2 parties, et il semble qu'elle ait été consumée au fur et à mesure. Quelqu'un peut il me dire à quoi celà correspond ? (mon eau chauffait normalement). Dois je faire quelque chose, la remplacer, ou changer carrément la résistance , ou baisser le thermostat ? Mrci d'avance !! P