Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Le forum du plombier


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités



Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

merci pour votre réponse.
En fait j'ai déjà tiré un fil mais l'endroit où je l'ai fait arrivé ne me semble pas le plus adequat pour l'installation d'un thermostat.
je vais étudier les produits delta dore.
bonne journée

2

Bonjour.

Vous n’êtes pas obligé d'utiliser un thermostat de la même marque que votre chaudière.

n'importe quelle marque fait l'affaire, mais il ne faut pas qu'il soit filaire sinon vous serez obligé de repasser un câble et c'est ce que vous voulez éviter, "si j'ai bien compris".

Il faut prévoir qu'un thermostat d'ambiance sans fil est nettement plus cher qu'un filaire, comptez environ 120€ pour un thermostat d'entrée de gamme.
Delta dore par exemple. "c'est un bon choix"

1

bonjour,
je suis en train de rénover une vieille maison dans laquelle j'ai fait installer une chaudiere à condensation Isotwin 25 de Saunier Duval.
Ma maison se compose de 3 niveaux : rdc, 1er et combles aménagés. La chaudiere est installée au rdc ou se situent les chambres et la SDB.
Le 1er se compose d'une seule grande pièce de 50 m2 comprenant salon/cuisine.
J'ai tiré un câble depuis ma chaudière jusqu'à cette pièce en me disant que l'emplacement idéal pour un thermostat filaire serait peut être la. Mais à la réflexion je me dis que ça n'est peut être pas le mieux puisqu'à ce niveau j'ai une cheminée avec insert et j'ai donc peur que lorsque je m'en sers, cela monte la température et du coup que les radiateurs ne chauffent plus au niveau inférieur. du coup je m'oriente éventuellement vers un thermostat sans fil afin de le placer dans la pièce la plus adaptée.
qu'en pensez vous?
Par ailleurs, quel type de thermostat me conseillez vous? faut-il obligatoirement acheter un thermostat de la marque Saunier-Duval?
sur un célèbre site de petite annonce, j'ai vu beaucoup de gens qui vendent des thermostats exacontrol 7 filaire neuf . ça me met la puce à l'oreille, y a t il un problème avec ce modèle?

merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien répondre à mes nombreuses questions!
vincent



PunBB.INFO - расширения и темы на заказ

Généré en 0,032 secondes, 80 requêtes exécutées