Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
La sonde a été changée et j ai toujours le même problème. De plus je n ai pas de message d'erreur sur la tableau concernant cette sonde sanitaire.
j ai vérifier les 2 sondes (ancienne et nouvelle) avec un multi mètre et les valeurs ohmétrique sont identiques. j'en déduis que les sondes sont hors de cause. êtes vous ok avec moi ?
il me reste la carte électronique de régulation....
effectivement, je n ai pas de réducteur de pression et je n ai pas de moyen immédiat pour mesurer, mais lors de la demande eau sanitaire, l eau monte à plus de 60° alors que le tableau de commande est réglée à 35° et je pense que c est déjà un problème . quand pensez vous ?
Pour commencer, il faudrait mesurer la pression de votre eau sanitaire, il n'est pas normal que la soupape sanitaire crache, la pression actuelle de votre installation doit être importante, elle ne devrais jamais dépasser les 3 bars environ.
Bonjour à tous. je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007. lors de la production d eau chaude en mode sanitaire la température monte à plus de 60° malgré que la commande sur la tableau soit au minimum (35°). Mon chauffagiste ( non spécialisé en Deville je précise) a changer la sonde sanitaire mais cela sans succès.... De plus comme cela monte en pression l eau coule fortement par la soupape de sécurité sanitaire...et je suis dans l'obligation de couper l 'arrivée d'eau sanitaire et désactiver la commande d'eau sanitaire sur le tableau de commande. je précise que sur la partie chauffage je n ai aucun problème. La vanne 3 voies apparemment fonctionne bien, le petit moteur electrique change bien de position. le pression dans le circuit chauffage est constante donc pas de soucis de passage.
cela peut il venir quand même de la vanne 3 voies? cela peut il venir du tartre dans l échangeur à plaque ? ( l 'accumulateur a été entièrement nettoyé cette semaine) où faut il orienter les recherches de panne ?? j ai peur que se soit le tableau electyronique de commande de régulation... quand pensez vous?