On ne pourra pas vous apporter des solutions, je vais cependant vous expliquer la cause de ces écarts de température.
Avant l'installation du thermostat.
Vous dites que vous aviez 21° un peut partout dans la maison, ce qui est normal car la chaudière produisait en permanence, chaque radiateur se fermais individuellement lorsque la température de consigne de la tête était atteinte.
Après l'installation du thermostat.
vous avez la sensation d'avoir froid dans certaines pièces, en d'autres thermes la température de consigne programmé sur certaines têtes thermostatiques, n'est jamais atteinte.
Voici les pistes possibles.
Le thermostat est mal placé il atteint la température trop rapidement il y a peut être quelque chose qui influence cette température, source de soleil chaleur de radiateur, etc....
lorsque le thermostat atteint la température de référence il coupe la chaudière, même si les autres pièces sont gelés, il faut baisser la circulation sur les radiateurs de la pièce ou est installé le thermostat pour que cette pièce chauffe moins vite.
Toutefois il peut y avoir des écarts de température importants provocant des démarrages trop espacés de la chaudières, sil tel est le cas, il faut corriger les écarts de température, Menu CF01