Bonjours, mon ancien cumulus avait 30 ans, j'en ai hérité en devenant proprio depuis presque 1 ans, il s'est mit à sortir de l'eau tiède et sale du jours au lendemain, j'ai fait venir un spécialiste qui m'a dit de le changer.
C'est un 100L blindé de marque Atlantic qui remplace une vieille marque qui n’existe plus, mais à ma grande surprise l'eau chaude s'épuise très vite, même pas possible de pendre un bain complet sans que l'eau commence à très rapidement refroidir, alors que l'ancien tenait allègrement la route avec plusieurs bains possibles sans problèmes.
De plus l'eau et encore trouble, blanchâtre, comment cela est il possible? ca disparait au bout d'un moment mais ca fait sale, désagréable, ca fout mal, comme si il y avait de la craie dans l'eau, je pensais que ca venait de l'ancien cumulus mais probablement que non, ce n’était pas le cas avant, ca c'est déclenché subitement au mois d'aout avec l'ancien cumulus en fonction.
Bref ca cloche quelque part, merci pour votre aide, inutile de dire que je n'y connait rien, merci
J'ai ajouté des images mais pas sur que ca marche pour pourvoir regarder si rien ne foire dans les réglages, c'est très basique, j'édirerais pour afficher les images autrement si ca ne passe pas.
L'eau chauffe en continue en marche forcée.
Il est possible que le tuyau d'eau chaude très fin soit entartré, comment faire dans ce cas?