Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Faites un petit dessin pour qu'on se fasse une idée, sinon vous n'aurez pas d'avis, il est difficile d'imaginer la situation.

3

Merci pour votre réponse, par contre j'ai une autre question.
Je voudrai installer un lave main dans les toilettes , et je voudrai le raccordé sur l'évacuation de la machine à laver, mon problème est que le lave main se trouve à l'opposé de la machine à laver, je voulais donc tirer un tuyaux d'évacuation pour rejoindre celui de la machine à lave et ressortir dans la cuisine. Pour raccorder ces trois tuyaux je voulais utiliser un Té mais à l'horizontale, mais après réflexion je pense que cela n'est pas possible car j'ai peur que la machine à laver dégorge dans le lave-main et que le lave main n'est pas assez de pente voir pas du tout pour évacuer l'eau. Existe t-il un moyen pour raccorder c'est trois tuyaux, je pense que les deux doivent arriver légèrement plus eau que le raccord?
Merci de vos réponse et voir de vos schéma si possible.
Bonne soirée
François

2

Solution numéro 2 sans hésitation, raccordement en Y.

1

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit souci. Je dois déplacer mon lave linge de ma cuisine à mes WC. Je vais donc me repiquer sur l'évacuation générale de la cuisine qui récupère déjà l'évier, et le lave vaisselle. Le problème est que ma future évacuation arrive avec la pente dans le sens opposé à l'évacuation de la cuisine. Je sais cela n'est pas claire mais j'ai fait un schéma pour expliquer!! 
J'ai peur que l'eau de mon lave linge remonte dans la canalisation principale de la cuisine. J'ai fait trois schéma j'aimerai savoir lequel est le mieux adapté à mon cas, et les éléments à utiliser.
Merci d'avance
François


: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .