Merci Alleauplombier pour cette réponse.
Effectivement, c'est ce que je pensais mais avec un petit doute.
Votre réponse confirme mon choix ;-)
Merci encore et bravo pour ce site.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Composants, sécurité et entretien d'installations » Réducteur de pression dans petite copropriété » Ecrire une réponse
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci Alleauplombier pour cette réponse.
Effectivement, c'est ce que je pensais mais avec un petit doute.
Votre réponse confirme mon choix ;-)
Merci encore et bravo pour ce site.
Bonjour.
supposons que la pression de la compagnie n'est pas excessive, certainement comprise en 5 et 8 bars.
Dans ce cas je préconiserais plutôt des réducteurs individuels avec pression d'entrée de 15 bars, ce qui permets a chacun d'avoir un bon équilibre entre pression et débit, qu'il soit au rez de chaussé ou 2eme étage.
Cet équilibre n'est pas possible avec un réducteur général, en plus dans le cas d'un général il faut vraiment un réducteur Haut de gamme avec un débit très élevé pour répondre aux besoins de la copropriété.
Pour la centralisation en extérieur, je vous conseille de prendre les précautions nécessaires contre le gel.
Bonjour
Je dois réaliser un remplacement de tuyauteries actuellement en plomb dans une petite copropriété de 5 appartements, et bien entendu, installer du cuivre. Chaque propriétaire souhaite avoir un compteur divisionnaire dans une trappe à l'entrée de l'immeuble.
Je me posais une question par rapport à l'installation d'un réducteur de pression.
Dois-je en mettre un réducteur de pression au départ de l'installation (avant la nourrice) ou vaut il mieux que chaque appartement dispose du sien (ou les 2) ?
Merci par avance pour vos réponses.
Vincent