Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Les ergots sur les robinet sont plutot reservés a bloquer l'utilisateur, afin de le limiter en réglage, l’équilibrage appartiens a l'installateur et doit être fait sur des pièces non accessibles a l'utilisateur final "qui lui n'est pas censé toucher au coude de réglage".
A votre place je suivrais les conseils d'alleauplombier...
Merci pour votre réponse.Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les raisons car à priori, cela semble plus facile sur le corps thermostatique puisque chaque cran correspond à une puissance. Merci d'avance
Je viens d'installer une série de radiateurs en fonte que j'ai logiquement dotés de coudes de réglages et robinets thermostatiques (+purges & vidange). Mes corps de vanne thermostatiques (Danfoss RA-N) comporte une bague de pré réglage de puissance. Découvrant ce système, je me demande si je dois équilibrer mon installation avec cette bague de pré réglage ou avec mes coudes de réglages ? Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter. Marc