Ecrire une réponse – fuite intermitente sous le ballon d'eau chaude – Productions d'eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

ferdinand a écrit:

Est-ce que le ballon peut fuir lui même sur la partie inférieure? Je rappel que cela ne coule pas tout le temps et ne coule pas en grande quantité!!

Je crois que la cuve de votre cumulus est bel et bien percé, le fait que cela ne coule pas en continue, c'est parce que la fuite est a ses débuts et il ne coule que quand l'eau est en chauffe car la pression augmente, songez a la changer le plus rapidement possible.

1

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude de marque ARISTON d'une capacité de 250 litres posé au sol.
Parfois je constate que l'eau coule en provenance de sous le chauffe-eau, comme il est très bas je ne peut pas voir a quel emplacement cela fuis exactement, en tous cas cela ne viens pas de l'alimentation latérale a une trentaine de centimètres du sol ni de la sortie eau chaude positionné sur la partie haute du ballon , tout autour il n'y a pas de tuyauteries donc pas de fuites.

Est-ce que le ballon peut fuiter lui même sur la partie inférieure? Je rappel que cela ne coule pas tout le temps et ne coule pas en grande quantité!!
Merci de vos conseils