Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Pour raccorder le robinet directement sur le multicouche ça va être compliqué car il faut trouver un raccords a sceller, je pense qu'une applique murale est bel et bien plus adapté.
Pas necessaire d'utiliser du cuivre, le multicouche peut sortir directement a l'extérieur.
Je reviens encore vers vous car j'ai quelques questions concernant les robinets extérieurs :
est-ce que je peux raccorder directement les robinets sur le multicouche (traversant le mur) et mettre une applique mural ? ou est-ce que je dois faire une liaison multicouche / cuivre puis raccorder le robinet sur tube cuivre ? Si c'est cette solution a appliquer, comment faire pour dissimuler / isoler le cuivre qui sera à l'extérieur ?
J'ai refait le plan avec les modifs (j'espère ne pas mettre trompé pour l'alimentation des tubes diam. 16/20 depuis le bout des nourrices).
Si vous pouviez-vous me dire si c'est bon. Merci d'avance
De plus, j'ai une question. Etant donné qu'entre mon compteur et ma première nourrice j'ai très peu de distance (moins de 2 M), est-il possible de mettre un tube cuivre à la place du multicouche diam. 25. Si oui, quel diamètre en cuivre devrais mettre ?