Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Pour moi oui : c'est ce que j'ai fait chez moi : pour le sanitaire, il n'y a que l'arrivée générale jusqu'à la première nourrice qui est en 20/26 (multicouche), le reste est soit en 16/20, soit en 12/16.
Pour les connexions inter-nourrices, le 16/20 me semblerait suffisant, surtout s'il y a de la distance entre les 2 nourrices d'eau chaude (car quand tu tires de l'eau, il faut remplir le conduit d'eau chaude avant de l'avoir au robinet, donc moins de perte d'eau avec un diamètre plus faible et néanmoins suffisant ) .
Pour les connexions lavabo et autre en 10/12 c'est très bien, tu peux mettre du 13/16 si tu ne veux pas t'ennuyer avec plusieurs diamètres.
Je vous remercie de me donner votre avis sur mon réseau de distribution d'eau sanitaire. Toute l'installation sera réalisée en PER avec raccords à glissement. L'eau chaude sera produite par un chauffe-eau thermodynamique. Les nourrices seront en entrée M/F 3/4 et 4 sorties à vannes 1/2.
Afin de respecter la législation, je n'ai pas relié le réseau d'eau de récupération au réseau public (enfin pour l'instant). Je réfléchis à réaliser une arrivée d'eau potable sur le surpresseur de la cuve en réalisant une installation par sur-verse.