Probleme de rosace sur mitigeur pas droit

Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Probleme de rosace sur mitigeur pas droit

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ono, le il y a 5 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #26220 Répondre
      ono
      Participant

        Bonjour,

        voila j’ai scellé mes arrivées pour le mitigeur dans le mur, le carreleur est venu faire son taf et je me retrouve avec mes excentrées qui ne sont plus perpendiculaires au mur, donc impossible de poser mes rosaces.

        Je suis preneur de la moindre idée!!!

        Merci à tous

        Ono

      • #61805 Répondre
        El-Homari
        Participant

          salut

          t’as scellé tes sorties de travers.

          visse tes excentriques a blanc et avec une clé a molette force l’excentrique pour qu’il soit droit, ta sortie murale bougera un peu.

          Si c’est du cuivre avec pipe laiton scellé pioche un peu autour avec un tournevis, pour que cela puisse bouger…

          Mais le carreleur n’y est pour rien dans ton soucis…

        • #61806 Répondre
          ono
          Participant
          Participant

            Merci El-Homari

            pour le carreleur, je sais qu’il n’y est pour rien, je disais ça pour expliquer que toute la faience est posée et que je n’ai plus aucun moyen de modifier les excentriques.
            J’en ai parlé à mes fournisseurs, personnes n’a de reponses. J’ai l’impression d’être le premier à faire cette erreur!!!
            N’existe-t-il as des rosaces souples?

        Vous lisez 2 fils de discussion
        Répondre à : Probleme de rosace sur mitigeur pas droit

        You can use BBCodes to format your content.
        Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

        Vos informations :



        Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Probleme de rosace sur mitigeur pas droit