Coupure d’eau générale fermée, coule ensuite

Communauté Plomberie Composants, sécurité et entretien d’installations Coupure d’eau générale fermée, coule ensuite

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #20845
      PierS

        Bonjour

        Nous nous sommes absenté une semaine en coupant le robinet général, il n’y avait plus d’eau qui coulait. Nous avons laissé un robinet ouvert. En rentrant le robinet coulait à fond.

        Comment est-ce possible ? Il y a eu des travaux dans la rue avec des coupures d’eau dans la semaine. Est ce que ça a pu jouer sur la pression et faire dysfonctionner le robinet ?

        (j’ai très très peur de ma prochaine facture car des metres cubes entier d’eau ont du partir.)

        merci

      • #39800
        Nadial
        Maître des clés

          Bizarre… Êtes vous sur d’avoir coupé… Ou alors votre robinet d’arret est endommagé. Il est aussi possible que vous n’avez pas complètement fermé le robinet d’arrêt ou vous avez fermé un robinet quin’etais pas le bon….

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Communauté Plomberie Composants, sécurité et entretien d’installations Coupure d’eau générale fermée, coule ensuite