Moteur de Vanne 960ZZ0 de Chaudière fioul Chappée 9517301125

Accueil Communauté Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Moteur de Vanne 960ZZ0 de Chaudière fioul Chappée 9517301125

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24027
    zoe.desbois
    Invité

    Moteur de Vanne 960ZZ0 de Chaudière 9517301125
    Bonjour
    Où trouver un moteur de vanne de commande du thermostat pour une ancienne chaudière de 1995 qui, par ailleurs, fonctionne bien.
    J’ai du mal à lire la référence au dos de la pièce qui pourrait être : 96 lisible, le reste mois sûr
    96OZZO ou 960220 toutes combinaisons possibles entre le O qui peut être 0 (le Zéro), entre le Z qui peut-être 2. Navrée de ne pouvoir faire mieux, je joins les photos utiles. A défaut de cette pièce , une autre peut-elle s’adapter ? Cette vanne fonctionne manuellement mais la sonde commandant le thermostat (vérifié) n’est plus efficace. Il semble que la sonde chauffe sans que l’information doit transmise au thermostat.

    #53564
    sergi00
    Participant

    Je pense que la vanne et son moteur sont indépendante de la chaudière.
    Des pros ont peut être rencontrés ce modèle, qui me paraît bien antérieur à la chaudière.
    Je crains que le couple moteur vanne ne soit à changer. Votre régulation sera tout à fait capable de gérer la nouvelle.

    #53565
    Anonyme
    Invité

    Un petit mail a JeanPaulGuy ils vont vous trouver ça en moins de deux minutes: https://www.jeanpaulguy.fr/index.html

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.