sur un air de Daniel Balavoine pour ceux qui connaissent
« Je m’présente, je m’appel Denis, j’aimerais bien rèussir ma vie, être plombier yè .. »
Bonjour à tous, j’ai 40 ans et je commence en avril une formation de 7 mois en installateur thermique et sanitaires. Pourquoi si tard me direz vous ? et bien à cause de mon père, (qui pourtant à commencé dans le batiment en tant que plombier) et qui tenait absolument à me faire faire des études
(
Donc voilà maintenant 20 ans que je suis derriere un bureau (ou plutot derriere des barreaux ) à vendre des voyages. Je me suis enfin décidé à prendre le chariot d’oxy parles cornes pour faire un vrai mêtier qui me passionne. Je vous rassure je suis dèja pas mal « bricoleur » puisque j’ai déja refait plusieurs maison et apparts de A à Z dont la plomberie complete, des douches à l’italiennes ou classique …etc).
Ce soir je vais chercher mon premier poste oxy acetylene 1m3 castolin et je vais commencer à m’entrainer à faire de belles soudures.
Vivement la formation !!!
Amicalement
Denis