Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour Problème d'allumage correct de ma chaudière edena 1101/24 ff de 1999. 2 bruleur sur 3 démarre correctement....le 3 ème peut mettre plus d'1 mn. Pression amont correct à l'arrêt (37 mb), correct en amont en marche (30mb). En aval j'ai 8,5 mb en marche Geometry Dash J'ai tout démonté pour tout nettoyer il compresseur. Rien ne bouche..... Je ne comprends rien la. Bloc gaz neuf et mis en position propane... Merci de votre retour
Vu ce que vous décrivez, le problème ne semble pas venir de la pression gaz puisque les valeurs paraissent bonnes et le bloc gaz est neuf. Comme 2 brûleurs s’allument correctement et que le 3e finit quand même par démarrer après un moment, je regarderais plutôt du côté de l’allumage : électrode un peu mal positionnée, injecteur du 3e brûleur légèrement perturbé, ou mauvaise répartition air/gaz. Même après nettoyage, il peut rester un petit défaut difficile à voir. Le fait que la chaudière finisse par partir est quand même plutôt rassurant.
Bonjour Problème d'allumage correct de ma chaudière edena 1101/24 ff de 1999. 2 bruleur sur 3 démarre correctement....le 3 ème peut mettre plus d'1 mn. Pression amont correct à l'arrêt (37 mb), correct en amont en marche (30mb). En aval j'ai 8,5 mb en marche. J'ai tout démonté pour tout nettoyer il compresseur. Rien ne bouche..... Je ne comprends rien la. Bloc gaz neuf et mis en position propane... Merci de votre retour