Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
A mon avis vous êtes tous les deux, sauf si vous êtes partis sans avertir le client que l'installation n'était pas fonctionnelle.
Le client car il n'avait pas a y toucher sans vous en faire part
Vous, parce en aucun cas on ne laisse des tuyaux ouverts sur une installation, ou le client ou en de ses gosses peut toucher a la partie remplissage.
Prochaine fois, soudez vos tuyaux au bout ou placez des vannes.
Pour que votre assurance prenne en charge ce dégât, il faut vous charger de la responsabilité, ce qui a priori n'est pas le cas, si le client fait part a son assurance ils vont dire que le pro devait prendre ses precautions.
Je suis sur un chantier de salle de bain avec une partie chauffage: je dois rajouter un radiateur. J'ai donc du couper les tuyaux afin de les prolonger. Après j'ai du attendre que le client fasse son parquet pour terminer, ce qui a pris quelques semaines. Entre temps, l'automne approchant, le client a voulu remplir son circuit de chauffage pour relancer sa pompe à chaleur. Sans m'en faire part, sans me demander. Forcément l'eau s'est évacué dans la nouvelle pièce (vide, aucun dégats constaté sauf quelques traces sur le plancher).