Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
suivant le principe que je lis ou vois sur les schémas, est-ce que la ventilation doit se concentrer sur la ou les colonnes (les colonnes doivent-elles être impérativement des chutunic même si c'est collecté en amont ?) ? Est-ce que je doit relier la branche du connecteur du RDC a une autre ventilation pour éviter des reflux ?
Je ne suis pas du métier et souhaite penser l'évacuation d'un appartement avec un RDC et deux étages. Il n'y a pas de combles. au 1er, derrière la sdb, il est possible d'aller chercher de l'air derrière le mur du rampant ...
Au RDC : un toilette + chauffe eau + lavemain Au 1er : Une SDB avec : un meuble double vasque, un toilette, une douche et une baignoire. + Une machine à laver Au 2ème : Une sdb avec wc, lavabo 1 vasque et une douche.
Ma question : Faut-il impérativement dissocier les eaux vannes des eaux ménagères ? Ou bien je peux tout récupérer dans les collecteurs horizontaux pour y emmener dans la descente ? Il n'y y aura pas de combles, et au dessus de tout ce beau monde, on ne sort pas au faitage, mais pas loin, a coté d'une cheminée. Il s'agit du toit d'un chien assis, pas loin de plusieurs fenêtres et d'une terrasse. Quid des odeurs ? Est-ce que je peux sortir la ventilation primaire sur le toit ? Penseriez vous à une ventilation secondaire ? Comment vous y prendriez vous pour amener de l'air des les conduits d'évacuation ?