Passer au contenu du forum

Logotype, Plombiers-Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

1

Bonjour
Nous avons acheté un appartement. La salle de bain a été refaite... Mais probablement pas dans les règles de l'art.
Des odeurs embaument la salle de bain, notamment par le siphon de la douche, quand l'appartement n'est pas occupé quelques jours ou lors de chasse d'eau.
J'ai démonté le siphon de la douche et du lavabo qui me semblent ok. Pas possible de regarder au niveau du WC suspendu s'il y un ventilation primaire mais j'en doute au vue de la configuration.
Je me demandais si l'installation d'un clapet anti vide ne serait pas là solution.
Qu'en pensez-vous ?
Si oui à quel niveau l'installation vous me recommandez de la mettre ?

Merci d'avance pour vos conseils