Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

excusez-moi, j'ai créé ce sujet dans la mauvaise section, on dirait que je ne peux pas le supprimer.

1

Bonjour à vous,

l'intitulé du sujet se suffit presque à lui-même.

La chaudière doit avoir bientôt 20 ans, je suis dans le logement depuis 2 ans; pour le chauffage des radiateurs, elle semble bien fonctionner.

L'eau chaude sanitaire voit sa température osciller dans le temps, sur une période de l'ordre de la minute, de chaud (40 degrés) à froid (température sans chauffage, bien qu'en montant la température de la chaudière il me semble que ce seuil bas augmente aussi).

Le phénomène était apparu puis avait disparu. Il est revenu peu de temps après l'entretien, je n'en avais pas parlé à l'agent.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.