Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si on vous dit d'alimenter par le bas c'est parce qu'il y a une raison.
Les radiateurs panneau alimenté par le haut, posent beaucoup de problèmes de fonctionnement, Le premier, vous ne pourrez pas les purger.
Deja que les installations par le plafond ne sont pas top, alors si vous les alimentez par le haut vous allez vers les problèmes de manque de chauffage a répétition.
Je voudrais installer le radiateur en inversant le haut et le bas et en me raccordant à l'aller retour qui sont au milieu/au centre. Mais sur le visuel, il n'y a qu'un seul type de raccordement par le haut, pourquoi les autres ne pourraient pas fonctionner ?
Techniquement c'est possible. mais l'alimentation doit se faire en bas, meme si les tuyaux descendent du plafond, l'alimentation du rad est exclusivement en bas et plus particulièrement si vous utilisez une vanne centrale.
Suite à une fuite sur une des conduites noyée dans la chape, je dois repasser des conduites en multicouche par le grenier. J'en profite pour changer mes radiateurs par des radiateurs verticaux.
Je viens d'acheter deux radiateurs de marque KERMI dont voici les références: fsn222000401x3k fsn222000501x3k
Il y a 6 raccords de connexion et j'aurai voulu utiliser les raccords centraux en aller et retour en inversant le sens du radiateur puisque les tuyaux vont venir du grenier.
La secrétaire me dit que ce n'est pas possible mais elle n'a pas voulu me passer quelqu'un du service technique.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ce n'est pas possible ? Je suis désolé mais j'aime bien comprendre les choses.