Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bon et bien, je vais essayer de le monter un peu , mais ca va pas être facile.
Par contre je suis interessé par votre document pour calculer la pression. Il est d'usine étalonné à 3 bars. La personne du magasin qui me l'a vendu, m'a dit de ne pas y toucher....Pourtant ce n'est pas une grande surface de bricolage mais un magasin specialisé dans le materiel de plomberie.
Les vases d'expansion sanitaires doivent etre poses au minimum au niveau du raccordement de manière a que l'eau absorbé lors de la chauffe puisse sortir d'elle même, ils doivent aussi etre montés en position verticale et montés de manière a avoir une longueur de tube minimum entre le vase et le point de raccordement.
Ceci sont mes règles personnelles.
Attention a la pression: elle doit etre ajusté au cas par cas selon l'installation, plusieurs facteurs entrent en jeu pour déterminer la pression du vase: pression, niveau de pose, quantité d'eau a absorber, ce qui implique des calculs pas faciles.
Je possède un document avec les calculs, dés que je le retrouve je le poste ici, sinon une petite recherche sur le net et vous trouverez, il existe aussi des logiciels gratuits pour ce type de calculs.