Ecrire une réponse – installation toute a l'egout – Réseaux d'évacuations et ventillation primaire/secondaire – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

slt eutache,
moi aussi le gars des eaux m'a dit de mettre en plastique.
probleme resolu,je te remerçiede ta reponse.cordialement

2

Bonsoir,
Chez moi le maçon avait fait un regard en beton avec un fond "cunette" comme ils disent.
Cela a été refusé par la compagnie d'assainissement et il a fallu refaire le regard de visite en PVC préfabriqué.
Motif : les matières fécales ne s'écoulent pas convenablement sur le béton.
Cordialement

1

bonsoir a tous,
j'aurais une question sur l'evacuation du toute a l'egout concernant les regard de visite.on m'a dit que l'on doit les mettre en plastique car lors du controle du service des eaux l'installation peut etre refuser.et il y as d'autre personne qui me disent que je peut les mettre en beton.
pourriez-vous me dit lequel des 2 je doit prendre.merçi