Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour Ludovici et merci pour votre réponse. Sans abuser ni vous gêner!
Il me semblait bien, avec les connaissances d'un petit bricoleur (très peu plombier car à chacun son métier) que cela était possible.
Certains de vos confrères ont essayé de me convaincre que ce projet n'était réalisable qu'avec un sanibroyeur car la pente était trop faible et que sans ce dispositif il ne pouvait pas garantir leur travail et en avançant aussi le fait qu'il était difficile voire impossible de respecter une pente sans défaut dans des combles, d'autres ne m'ont pas fait cette remarque donc je ne savais plus que croire...
Ceci dit, ceux qui m'ont dissuadé de la faisabilité du projet avec une évacuation naturelle ont tiqué quand j'ai dit que je fournissais le lavabo et la cuvette de WC. du Mans En tout cas, encore merci de votre aide. Cordialement. marc klein du Mans de la Sarthe
Bonjour, Cette question à dû vous être posée 100 fois. Donc voilà, J'ai le projet d'installer un petit cabinet de toilette (WC + lavabo) dans mes combles, cette installation sera réalisée par un plombier professionnel bien sûr, mais je voudrai savoir si le projet est réalisable sans Sanibroyeur (trop bruyant à mon gout) avec un dénivelé de 39cm pour une distance de 8,20m jusqu'à l'évacuation verticale diamètre de 100. Merci de votre réponse. Cordialement.