Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
j'ai déjà rencontré ce problème similaire, pendant que j'ai regardé la télé dans mon salon, j'ai entendu un bruit bizarre venant de ma chaudière, j'avais un peu peur quelle allait s'exploser alors j'ai pris une mesure et J'ai appelé un bricoleur, je lui ai expliqué ce qui se passait avec ma chaudière, et il m'a recommandé d'utiliser un produit Réducteur de bruit Après l'application du produit, malheureusement, les résultats ne sont pas vraiment satisfaisants.
Oui, ça présente un danger potentiel, en fait l'allumage est retardé par rapport à l'ouverture du gaz. l'allumage se fait quand il y a une accumulation de gaz dans le volume au dessus des bruleurs. il doit y avoir un problème de décalage de d'emplacement de l'électrode d'allumage. faites intervenir rapidement un dépanneur, ça craint vraiment, il vaut mieux pas se servir de la chaudière.
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je rencontre de grands problèmes avec la chaudière à gaz, présente dans ma location. Il s'agit d'une Frisquet, Gazliner datant de 1997. Elle a déjà été réparée 6 fois en l'espace de 3 mois par les chauffagistes choisis par mon propriétaire (changement de multiples pièces). Ce soir, lors de l'allumage (le fameux tic-tic-tic), j'ai remarqué que le bruit durait beaucoup plus longtemps que d'habitude. Lorsque le feu a démarré, un grand "boum" s'est fait entendre et j'ai senti une déflagration, un souffle qui traversait les murs et que j'ai pu éprouver physiquement. J'ai éteint la chaudière car j'ai eu extrêmement peur. Pensez-vous qu'il y ait un danger et savez-vous de quoi cela peut-il venir ? En vous remerciant